Aller au contenu. | Aller à la navigation

Ce site internet porte le label AnySurfer, une marque de qualité belge pour les sites accessibles. Vous trouverez plus d'information sur www.anysurfer.be.

Outils personnels

Vous êtes ici : Accueil / Vie communale / Formalités et Démarches / Services de A à Z

Services de A à Z

Aide sociale individuelle
Le service social communal apporte une écoute et une aide personnalisées à toute personne en difficulté.
Antenne scolaire
Description des activités de l'Antenne Scolaire du service Prévention
Division Développement durable
Le développement durable est l'affaire de tous mais un service coordonne et oriente l'action communale en matière de développement durable...
Division Réalisation et Entretien
Cette page contient les coordonnées de la division Réalisation et Entretien ainsi que ses départements.
Division Stratégie et Mobilité
Guichet de l'Energie
Guichet d'information aux habitants de Woluwe-Saint-Lambert au sujet des matières énergétiques.
Passeports
Délivrance des passeports
Permis de conduire
Permis de conduire - Permis de conduire provisoire - Photos
Population
Horaires et renseignements au sujet du service de la Population
Recette Communale
recette communale, receveur, compte bancaire et brocante de la place Saint-Lambert
Service de l'Enseignement, des Crèches et de la Lecture publique
Coordonnées du service, plan d’accès du service de l'Enseignement, des Crèches et de la Lecture publique
Service des Propriétés communales
Le service des Propriétés communales est chargé de la gestion administrative et technique du patrimoine immobilier de la commune en général, des logements faisant partie de ce patrimoine en particulier.
Service Environnement-Développement durable
Introduction de permis d'environnement, surveillance des permis délivrés, horaires, coordonnées, hygiène publique, formulaires, procédures, enquêtes publiques
Service Etat civil
Service Information-Communication
Le service Information-Communication est chargé de l’accueil et de l’information du public ainsi que des contacts avec la population et les médias.
Urbanisme
Introduction, adresses, horaires, plans d'aménagement, règlements d'urbanisme, procédures administratives concernant les : certificats d'urbanisme, permis de lotir, permis mixte (urbanisme et environnement) permis d'urbanisme formulaires à télécharger et liens utiles

Tout courrier ou envoi recommandé adressé à l'administration communale de Woluwe-Saint-Lambert doit être envoyé à l'adresse suivante : avenue P. Hymans 2, 1200 Bruxelles

Docstop : Appelez le 00800.2123.2123

Erreur
Une erreur est survenue lors de la mise en place du portlet.